Fournisseurs Pour Mettre En Place La Technologie Pos Mobile Dans Mon Affaire

 

point of sale plural

Si tu es habitué des affaires, il est très sûr que l’acronyme POS (Point of Sale en anglais) n’est  pas étranger pour toi. Nous parlons d’outils qui ont une carrière exceptionnelle dans le monde des affaires, car c’est des outils  qu’il vient  l’utilisation des terminaux avec lesquels les consommateurs effectuent leurs paiements, en utilisant leurs cartes de crédit ou de débit.

Cependant nous voulons parler aujourd’hui de ce type de solutions, qui utilise des appareils mobiles. Dans ce cas, la technologie POS  point de vente mobile ou, la mise en œuvre de lecteurs de cartes pour appareils mobiles, est un outil plus disponible pour les entreprises, qui vise à faciliter l’ensemble du fonctionnement et de la gestion d’un paiement, en transformant un téléphone portable en une sorte de caisse.

Cela implique que certaines entreprises sont disposées à offrir le service et sur ce point spécifique, nous voudrions présenter brièvement certains sites Web qui offrent ce type de services et qui méritent d’être examinés.

Geopagos

Geopagos est une entreprise situé  au Pérou, qui offre une vaste plate-forme de services pour la gestion des paiements. Dans son ensemble de services, nous pouvons trouver une plate-forme POS  point de vente, avec la prémisse de pouvoir utiliser ce type de développement technologique qui donne une valeur ajoutée à l’activité commerciale de toute entreprise. Parmi ses caractéristiques il y a  le logiciel et le lecteur qui peuvent être demandés à la même entreprise, bien que tu puisses également utiliser un lecteur autonome, en raison de la compatibilité du service. Le service est également compatible avec différents types de cartes, il existe une bonne garantie au niveau de la sécurité pour protéger les informations financières et enfin, il a d’autres fonctions telles que les stocks, les envois de reçus d’achat et le suivi des transactions au moyen de rapports.

Shopify

Une plate-forme ayant l’ampleur et l’importance de Shopify ne peut pas être laissée dans la dernière place, et bien sûr, toutes les personnes qui ont des affaires à l’appui de cette plate-forme, spécialement les entreprises qui ont commencé à adapter et à mettre en œuvre le logiciel de point de vente ou Shopify POS. Tu dois simplement demander dans l’interface du site Web qui correspond ton lecteur,    synchronise-le avec ton téléphone, ce que tu peux faire avec une connexion directe ou via Bluetooth et voilà tu peux commencer à utiliser le service.

Les caractéristiques que nous pouvons souligner sont la gestion de paiements de différents types à l’aide du terminal mobile (crédit en magasin, paiements personnalisés, paiements partiels, etc.). Tu peux également appliquer des remises, gérer des remboursements, envoyer des reçus par courrier électronique ou par messages SMS et suivre les stocks et le volume des ventes. C’est une excellente option que par le biais de Shopify tu peux aussi développer d’autres aspects de ton entreprise. Si cela attire  ton attention, ouvre simplement le lien et commence à explorer tous les avantages de cette technologie.

Pour le moment, nous voulions présenter un peu en détail ces deux plates-formes de gestion des paiements, rappelons-nous qu’ils sont des outils avec lesquels tu peux  donner une meilleure projection à ton entreprise. Nous espérons que tu aies eu de l’intérêt dans cette brève lecture  et que nous nous retrouverons dans une nouvelle opportunité.

Sujets les plus intéressants: